Quel est le moment idéal pour se marier

Existe-t-il un moment idéal qui définit le moment où les femmes doivent toutes se marier ? Et pourquoi ? La plupart des femmes ont toutes rêvé de se marier un jour, même depuis leur tendre enfance. Dans les films et les séries, le moment idéal est lorsque l’homme de vos rêves vous demande votre main à genou et vous promets de vous aimer jusqu’à ce que la mort vous sépare.

La réalité ne se décale pas totalement de cet utopie, certains se marient seulement car ils se disent s’aimer, mais d’autres se marient à cause d’un accident, comme la venue d’un bébé. Le moment idéal pour se marier est alors devenu une énigme pour les femmes ; comment savoir à quel moment on est prête à se marier ? Est-ce que le moment idéal existe ?

Le vrai sens du mariage au bon moment

La base même du mariage est l’amour, s’il n’y a pas d’amour dans le mariage il aurait perdu son sens, il serait juste définit comme étant un accord d’intérêt entre 2 personnes. Le moment idéal serait alors quand vous ne doutez pas que cette personne que vous aimez est votre âme sœur.

Mais l’idéal n’est pas toujours ce qu’il faut faire. Lorsque vous voulez vous avancer dans le mariage, il faut que vous sachiez que vous êtes prêts à partager votre vie, et toujours faire passer les besoins de votre homme avant les votre. En vous mariant vous devez comprendre les sacrifices comme le bonheur qui en découlent.

Le mariage n’est pas l’histoire d’une journée en conte de fée, c’est l’histoire de votre vie. Une fois que vous êtes uni à votre homme, vous serez sa partenaire dans la richesse comme dans la pauvreté, et dans la santé comme dans la maladie. Mais surtout ne vous mariez pas seul, rassurez-vous que lui aussi il comprend le vrai sens du mariage.

Se préparer pour le mariage

Avant de se lancer dans cette nouvelle vie, qu’est le mariage, vous devrez vous y préparer. Etre prête à vous marier signifie que vous avez atteint un degré de maturité qui vous rends responsable. En tant que femme n’oubliez pas que vous serez la mère du foyer, qui est une très grande responsabilité.  De son côté vous devrez analyser si l’homme de votre vie est aussi mure pour prendre le rôle de père de famille. C’est avec le temps, en connaissant mieux la personne que vous pourrez le voir, c’est pourquoi il faut méditer avant de se lancer dans le mariage.

D’ailleurs c’est ainsi que vous pourrez déchiffrer la personnalité de votre partenaire, et voir si elle est compatible avec la vôtre. Vous n’allez pas vous marier avec un inconnu, c’est pourquoi on se prépare pour éviter les regrets. Une fois que vous êtes sûres de vous, il est temps d’analyser les moyens que vous avez pour pouvoir bâtir un foyer ensemble.

Stabilité professionnelle et sentimentale

Quand il s’agit de moyen, la stabilité professionnelle de votre partenaire et vous est la plus importante, non l’’héritage familial. Se lancer dans un mariage est le synonyme de vivre en toute indépendance. Si vous voulez vous marier, essayez de penser aux moyens que vous avez pour bâtir votre foyer ; est-ce que son travail et le vôtre sont stables ? Est-ce qu’il vous garantit le début du financement de votre foyer ? Vous êtes une équipe alors trouvez des solutions ensemble, si cela ne l’intéresse pas vous aurez la réponse si le moment idéal est de se marier avec la mauvaise personne.

Assurez-vous que vous allez vous marier avec la bonne personne, l’homme de la réalité de vos rêves.Vous vous voyez vivre avec lui jusqu’à ce que la mort vous sépare, et prendre soin de lui. Tout vient tout seul, une fois que vos sentiments sont surs.

Quand vous le voulez tous les deux

Le mariage se fait à deux, il faut donc prendre la décision ensemble. Si vous voulez que votre mariage fonctionne, ne forcez pas votre partenaire à vous mettre la bague au doigt en le piégeant, comme en tombant enceinte par exemple.

Cet amour est mal saint, et votre mariage ne durera pas s‘il est conçu sur cette base. Il est d’ailleurs mieux que ça soit l’homme qui soit prêt avant vous, car il sera capable de vous convaincre et de vous rassurez.

En plus c’est lui qui vous demande en mariage, non vous ; même si c’est conventionnel, cette règle garde l’aspect magique du mariage.

Quand vous êtes sûre d’avoir une relation stable

Enfin, chères femmes, l’âge ne compte pas. Par contre si vous êtes trop jeune, il est sûr que vous ne serez pas assez responsable car vous n’avez pas assez pris goût à votre vie et le mariage ne sera pour vous qu’une chaîne qui vous emprisonnera de votre liberté.

Néanmoins le plus important, c’est que ne vous lancer pas dans le mariage si votre relation n’est pas stable. Soyez certaine que votre partenaire conçoit votre relation comme vous aussi vous la voyez. Une relation sérieuse n’est pas une relation triste, au contraire c’est une relation trépidante qui garantit mutuellement la fidélité.

Mais aussi voir un future ensemble et faire des projets ensemble est aussi un signe de stabilité de la relation, car on se voit faire des choses à long terme et qui conçoit un avenir commun. Le moment idéal n’est alors pas définit, il se conçoit.

Quel est le moment idéal pour se marier Dernière modification : 13 mai 2020 par France

Les réponses à vos questions

Voyance sans Carte Bancaire