Pense-t-il encore à moi ?

Mesdames, vous vous êtes pris la tête pour la dernière fois et ce fut le verre de trop, la cerise sur le gâteau ou plutôt la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Le lendemain a été aussi sobre et aussi amer que ses derniers moments que vous avez passés avec lui et pourtant il reste toujours là même dans son absence vous en ressentez encore sa présence. Alors la question commence à s’immiscer doucement dans votre esprit comme une sonne vient se faire retentir aux douze coups de minuit : Pense-t-il encore à moi ? Ma-t-il réellement oubliée ? Qu’a-t-il fait de tous vos moments passés ensemble ? Voici quelques signes avant-coureurs qui pourraient vous aider à savoir si votre ex pense encore à vous.

Des appels et les messages car il pense encore à moi !

Si vous recevez encore des appels ou des messages inconnus, sachez que cela peut être une piste sérieuse qui prouve que votre ex pense encore fortement à vous. En effet, les premières séparations ne sont pas toutes vécues ni entendues du même ton chez chacun. Il se peut que votre ex ne soit pas si fort que cela et en réalité désire secrètement renouer avec vous car lui aussi de son côté il aurait donc du mal à oublier. S’il essaie de maintenir la communication avec vous soyez sûre d’une chose, celui-ci tient encore à vous et ses gestes le montrent. Les appels, les messages ne sont que la forme même tandis que le fond restera toujours le même : penser à vous.

Il est encore présent dans mon entourage

Cherche-t-il à obtenir encore de vos nouvelles ou des informations sur votre personne en sollicitant votre entourage ? Votre famille ? Vos amies ? Ou tout simplement votre meilleure amie ? Il n’y a plus à trancher dans le vif, la réponse est pourtant bien évidente et bien claire : il pense encore fortement à vous ! Et pour cela, il n’hésite pas à prendre contact avec votre entourage pour avoir de vos nouvelles comme il n’ose peut-être pas encore franchir le pas et venir vous en parler directement. Toute piste menant à vous est alors un moyen pour lui de savoir comment vous allez, comment vous portez vous et surtout si vous aussi vous pensez encore à lui, à votre histoire, à vous deux réunis. Votre entourage est la principale source et mine d’informations qui pourrait représenter le premier signe de contact majeur pour votre ex.

Il me donne encore des rendez-vous pour me voir

Le coup du rendez-vous n’est pas un classique mais demeure un atout à jouer pour être sûr d’une chose : votre ex vous va-t-il oublié ? En effet, le principe est fort simple, si celui-ci vous a oublié et que vous lui demandiez un dernier rendez-vous, automatiquement il refusera car il jugera cela comme une perte immense de temps, mais surtout comme un risque à prendre qui ne lui rapportera aucun bénéfice car il ne se voit plus avec vous. Au moins, avec cette technique les choses seront claires une bonne fois pour toutes. Le rendez-vous est peut-être risqué et rébarbatif pour certaines mais il n’en reste pas moins une technique qui marche pour connaître les réelles intentions de votre ex.

La main qui gratte

Le signe avant-coureur de la main qui gratte est peut-être anodin pour beaucoup et un mythe pour d’autres néanmoins sachez que dans chaque croyance réside une certaine part de sagesse et une certaine part de vérité.

Selon la légende, si votre main vous gratte cela signifierait que quelqu’un pense encore à vous fortement et de manière très secrète. Et qui d’autre de mieux placé que votre ex qui vient de sortir et de rompre d’une relation peut être jugée trop précipitée qu’il souhaiterait reprendre dans son bon sens.

Vous rencontrez plein de personnes qui portent son nom

Votre ex pense-t-il encore à vous malgré les moments qui se sont passés entre temps ? Rencontrez-vous des personnes qui portent son nom ? dans ce cas, c’est vous qui pensez encore à lui et cela signifie de manière implicite que vous n’avez pas encore fait le deuil.

Vous pensez encore à lui

Les relations longues que vous avez pu entretenir avec votre conjoint et votre compagnon peuvent généralement être des liaisons dîtes d’âmes donc générer des connexions intenses entre votre âme et la sienne. Généralement si vous avez été tellement proches, il se peut que vous ayez créés une union d’âme où vos âmes se sont confondues par un amour sincère que vous éprouviez l’un pour l’autre.

Ce qui signifie que tout ce que vous ressentez, il le ressent et vice-versa. Donc si votre relation était de ce type et arrivé au même stade et que vous pensiez fortement à lui, soyez sûre qu’il est fort probable que lui aussi pense à vous.

Rencontrer un voyant compétent

La pensée est maître de son état de fonctionnement. Tandis que toutes nos pensées ne sont que l’expression traduite ou incontrôlées de nos désirs, il est évident que les pensées reflètent l’état de notre âme et la santé de notre esprit.

Si vous souhaitez donc savoir plus en détail si oui il pense encore à vous malgré toutes ses années et ses journées perdues, consultez mon site de voyance. Moi même et mes experts sauront exactement vous guider vers votre destinée astrale afin de vous aider à comprendre ce qui ne peut être compris par le simple cerveau humain et en vous aidant à voir ce qui ne peut être vu. Mon don de voyance été fait pour cela, pour aider des personnes comme vous à maîtriser leur destin et surtout à mieux comprendre le pourquoi du comment de certaines choses.

Alors, pourquoi pas en finir en venant consulter directement dans mon cabinet.

Pense-t-il encore à moi ? Dernière modification : 13 mai 2020 par France