Mon homme m’aime-t-il toujours ?

Dans toute relation, il y a forcément une évolution dans les sentiments et cela fait que plus les années passent plus il est difficile de répertorier où se situent les sentiments de son partenaire. Comment savoir si mon homme m’aime toujours ? Est-ce que ses sentiments sont pareils qu’au premier jour ? Si vous voulez des réponses immédiates et claires vous pouvez me consulter (France), voyante experte et professionnelle, je vous donnera les réponses aux questions que vous vous posez sur votre couple rapidement et sans attente.

La routine, et les événements de la vie peuvent parfois briser une harmonie, je suis là pour vous indiquer ce qu’il faut peut-être changer pour faire renaître la passion des premiers instants.

Pour avoir des réponses par rapport à son amour, vous pouvez me consulter et vous aurez un retour immédiat. Je réalise pour vous un tirage de tarot et interprète gratuitement les lames afin de vous transmettre tout ce que vous voulez savoir.

Quelques signes et conseils pour savoir si votre homme vous aime toujours et raviver la flamme

Testez son regard :

Les yeux ne trompent pas. Pour parvenir à tester votre bienaimé, regardez-le droit dans les yeux. S’il vous aime toujours, ils seront remplis d’affection. S’il n’est plus intéressé, ses yeux ne pourront pas feindre l’intérêt très longtemps. Le regard d’un homme traduit sa pensée, lorsqu’il est attiré par sa partenaire, il brillera. Quand il est heureux à ses côtés, ses yeux sourient tout le temps. Par contre, lorsque le regard de votre compagnon ne vous parle pas, et que ses yeux sont vides d’émotion, c’est qu’ils traduisent un désintéressement total à votre égard. D’un autre côté, quand votre partenaire n’arrive pas à vous quitter des yeux, il vous aime. S’il évite votre regard et cherche une distraction, passez votre chemin.

Attisez sa jalousie :

Un homme amoureux est forcément un homme jaloux, soyez sûr et certain de cela. C’est un test qui ne déçoit jamais. Vérifiez le degré de jalousie de votre compagnon de manière intelligente, et vous pourrez savoir à quel point il tient à vous. Néanmoins, évitez d’en faire trop et de l’éloigner de vous inconsciemment. Vous pouvez commencer par des méthodes très simples. Parlez à d’autres hommes gentiment, laissez-le vous voir rire avec un ami ou un copain, racontez lui des anecdotes du bureau ou sur votre chemin en incluant la présence d’un autre homme, etc.

Faites bien attention à sa réaction. S’il reste totalement indifférent, en vous répondant de manière tout à fait normale sans accorder la moindre importance aux détails, ça veut dire que votre homme n’est pas jaloux. Si vous détectez le moindre signe, aussi simple soit-il, analysez-le. Un plissement des yeux, un sourire jaune, une question déplacée, un malaise, tout ce que vous pouvez remarquer vous permettra de savoir que votre compagnon est bel et bien jaloux. Et s’il est jaloux, c’est qu’il vous valorise et veut vous garder pour lui-même. C’est un signe qui ne trompe pas.

Quoiqu’il en soit, je suis disponible pour répondre à toutes vos interrogations et vous soutiendra non seulement dans votre vie amoureuse mais aussi dans tout le reste.

Mon homme m’aime-t-il toujours ? Dernière modification : 13 mai 2020 par France