Le prince charmant existe-t-il vraiment ?

Les contes de fées ont marqué l’enfance de toutes les femmes. Aujourd’hui chaque femme peut donner une description parfaite de son homme idéal, synonyme du prince charmant. Une fois que cette liste des perfections que le prince charmant devrait avoir est établie, impossible de ne pas chercher cet homme.

Cela n’est pourtant pas évident, car un même homme ne peut pas renfermer toutes les qualités que vous les femmes désirez. Peut-être qu’il pourrait avoir quelques qualités de la liste dans la description du prince charmant, mais soyez plus indulgente. Alors le fameux prince charmant existe-t-il réellement ?

Qui pourrait-il être ?

Chaque femme a son genre d’homme, certaines préfèrent les hommes grands, et d’autres petits ou de tailles moyennes. Il n’existe pas de description physique parfaite, comme de description des meilleurs traits caractériels. Le prince charmant est subjectif, chaque femme peut donc avoir son propre prince charmant. Accrochez-vous à cet idéal mais essayez de prioriser les traits caractériels avant son physique.

Le prince charmant de vos rêves devrait être celui qui voudrait vous épouser, non parce que vous êtes sa princesse mais sa reine. Choisissez l’homme qui vous fera toujours passer avant tout, et qui vous respecte. Si vous décrivez le « bad boy » dans votre liste, ne vous attendez pas à ne pas souffrir, et ce n’est pas le conte de rêve que vous espérez. Apprenez à choisir le meilleur profil pour vous, complémentaire à votre personnalité.

L’homme parfait n’est pas toujours le bon

Les femmes pensent que l’homme parfait est le bon. Vous risquerez d’être déçu si l’homme de vos rêves ne vous correspond pas. Il arrive même que souvent c’est le contraire de tous les traits de personnalité que vous décrirez dans votre liste d’homme parfait qui correspondrait le plus avec votre personnalité. Ne soyez pas trop dure avec vous-même et avec les hommes, car vous pourriez finir seul si vous continuez ainsi. Cela ne veut pas dire que vous ne méritez pas l’homme parfait, au contraire chaque femme le mérite, il faut juste être de temps en temps plus réaliste dans la vie.

Ce n’est pas pour autant que vous allez briser le rêve de vouloir vivre un instant de bonheur avec cet homme, mais réfléchissez, l’amour véritable n’est pas l’histoire d’un instant, c’est l’histoire de votre vie. Alors triez bien dans vos proches, votre prince charmant est probablement aux alentours, il n’a rien de ce que vous attendez mais il vous aime.

Où est ce que le prince charmant se trouve ?

Dans les contes, le prince a pour habitude de se trouver dans son château, et ce sont les femmes qui veulent toutes l’épouser. Aujourd’hui cela peut être de la chance ou non, les princes ne sont pas dans les châteaux, ils sont en liberté, vous pourriez les croiser à n’importe quel instant de votre vie. Alors soyez toujours prête et préparée, vous ne savez pas qui pourrait vous courtiser. Lorsque vous sortez, préparez-vous de la tête aux pieds, en vous mettant en valeur tout en restant vous-même.

Ce qui signifie que vous ne trouverez pas votre prince charmant chez vous, surtout si vous n’êtes pas sorti pour aller au bal. Il est vrai qu’internet existe, mais il n’est jamais trop sûre alors faites attentions. Ne vous laissez pas arnaquer par ces sites de rencontre qui vous propose des hommes, il est rare que les couples qui finissent par se former des rencontres sur internet soient heureux. Les réseaux sociaux sont plus fiables, dans le cas où vous pouvez voir des photos réelles, et discuter avec lui pour le connaître un peu plus. Mais rien ne vaut le coup de foudre du contact visuel ; vous aurez la personne en face de vous et vous l’entendrez parler. Si vous n’aimez pas sortir seule, sortez avec vos amies célibataires, mais faites-vous remarquer.

Les fêtes peuvent être des lieux de rencontres intéressantes, vous découvrez de nouvelles personnes et vous prenez le temps de vous amuser avec vos amies, pendant ce temps, vous ne savez pas si le prince charmant vous a déjà détecté depuis longtemps, alors ne finissez surtout pas ivre.

Éviter les hommes qui se prendront pour le prince charmant

Certains hommes joueront de leur séduction pour vous conquérir, ils se prendront pour le vrai prince charmant car ils connaissent par cœur ce que vous attendez d’eux. Faites alors très attention car ces hommes se contenteront de jouer avec votre cœur, et vous ne vous en remettrez jamais. Ils vous séduiront avec leur charme, et vous raconteront ce que vous aimez entendre. Vous qui aimez entendre la sérénade, et oui ce sont bien ses hommes-là qui vous feront la cour tous les jours.

Son seul objectif est de coucher avec vous car il a besoin d’assouvir ses besoins masculins. Ainsi, ne vous méprenez pas chère Juliette, Roméo ne fait que jouer son rôle d’acteur. Le danger n’est jamais loin, surtout en amour. Les hommes auront toujours plus d’un tour dans leur sac pour vous faire atterrir dans leur lit, et d’ailleurs ils peuvent jouer  longtemps au jeu, mais ils peuvent aussi y être piégé, les cas où il tombe fou amoureux de vous peuvent arriver.

D’ailleurs toutes les femmes rêvent de pouvoir transformer un crapaud en prince charmant pour en faire l’homme parfait, et cela est possible, mais vous serez prise au piège si le crapaud ne veut pas changer.

Le prince charmant existe-t-il vraiment ? Dernière modification : 16 mai 2020 par France

Les réponses à vos questions

Voyance sans Carte Bancaire