Est-il infidèle ?

Depuis peu, votre homme a des attitudes étranges qui vous poussent à avoir des soupçons sur sa fidélité. D’abord, il est de plus en plus scotché à son téléphone et il vous interdit d’y toucher. Prétextant à chaque fois des appels professionnels, il prend des appels le plus loin possible de vous pour que vous n’entendiez pas ses discussions.

Il arrive qu’il rentre très tard du travail sans vous dire quelle en est la raison, mais surtout, il va dans des soirées et des sorties les weekends sans vous demandez de l’accompagner. À vos yeux, c’est suspect, car vous avez toujours eu l’habitude de ne pas sortir sans avertir l’autre. Quand vous lui demandez quelle est la raison de ce comportement, il est sur la défensive. Il vous dit que vous êtes possessive, qu’il a besoin d’espace et besoin de passer du temps avec ses amis.

Mais ces excuses ne vous semblent pas toujours valables et vraies. Vos doutes sont encore plus présents dans votre esprit et vous voulez en avoir le cœur net. Vous avez peur pour l’avenir de votre couple, car vous pensez qu’il est attiré par une autre femme ou qu’il est déjà avec une autre femme.

Comment faire face à ce genre d’inquiétude ? Vous aimez votre partenaire, mais vous ne voulez pas perdre de temps s’il est infidèle et qu’il n’a plus de sentiment pour vous. Pour enlever vos doutes, nous pouvons ensemble faire un tirage de couple pour avoir les réponses.

Aider par des supports divinatoires comme le oracle de belline, le tarot ou encore les horoscopes, je vous aiderais à tous comprendre. Si votre partenaire est infidèle, vous en serez vite informé et vous aurez des indices nécessaires pour trouver des preuves avant de confronter votre partenaire.

Ne prenez pas de décision hâtive face à des doutes, mais faites aux astres pour avoir des réponses précises.

Est-il infidèle ? Dernière modification : 13 mai 2020 par France