Est-ce que mon homme aime toujours son ex ?

Depuis le début de votre relation, vous lui avez demandé si c’était vraiment fini avec son ex et il vous a répondu que oui. Pourtant, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser qu’il a peut-être encore des sentiments pour elle. Vous êtes amoureuse de l’homme avec qui vous êtes en couple depuis quelque temps. Vous partagez beaucoup de bons moments et il vous arrive même de parler de votre avenir ensemble.

C’est difficile pour vous lorsque votre homme ne cesse de comparer votre relation avec celle qu’il avait avec son ex. Mais c’est encore plus insupportable quand il vous compare à cette femme avec qui il a partagé une partie de sa vie. Vous avez peur qu’il regrette sa séparation avec elle et veuille que vous remplaciez la place qu’elle a laissée.

Auprès de votre famille et de vos amis, vous êtes le couple parfait sur qui il faut prendre exemple. Il est vrai qu’il est romantique, qu’il vous parle souvent de son amour pour vous et de ces souhaits quant à votre relation. Mais parfois lorsque vous êtes ensemble, votre partenaire parlé de son ex, de ce qu’il aimait ou pas chez elle. Il arrive même qu’il vous compare à cette femme que vous ne connaissez pas, mais qui a tenu une place importante dans sa vie. Une situation que vous n’arrivez plus à supporter, car cela vous fait douter de ses sentiments pour vous.

Est-il toujours amoureux de son ex ? Est-ce qu’il veut revenir avec elle ? Ne vous tourmentez pas longtemps, vous pouvez avoir les réponses à ces questions en faisant appel à ma voyance professionnelle. Avec mes dons de prédictions, les supports de voyance comme le tarot, il sera facile pour moi de vous faire comprendre ce que votre homme ressent réellement pour vous.

Vous saurez également pourquoi il n’arrête pas de parler de cet ex au point de vous blesser. Vous pourrez prendre une décision pour améliorer votre couple.

Est-ce que mon homme aime toujours son ex ? Dernière modification : 16 mai 2020 par France

Les réponses à vos questions

Voyance sans Carte Bancaire