Comment séduire mon homme de nouveau ?

Votre homme ne vous regarde plus comme avant ? Est-ce qu’il ne vous fait plus de compliments ? Et pourtant il vous dit encore les mots magiques : je t’aime. Parfois vous ne voulez plus y croire, mais vous devez. Pourquoi ? Parce que les mots importent et comptent beaucoup dans la logique des relations amoureuses. En effet, il vous aime encore, mais en tant que femme vous avez besoin de sentir que votre homme vous trouve belle autant qu’avant.

S’il ne le dit plus, ce n’est pas que vous ne l’êtes plus, c’est que vous êtes tombé dans la routine et plus rien ne l’émerveille. Pourtant dans un couple, l’attirance physique n’est pas de la plus haute importance mais cela compte. De plus pour un homme, même s’il vous dit qu’il vous aime, l’homme aime voir l’agréable ; surtout si son agréable devient sa femme. Cela ne signifie pas, torturez-vous et devenez un mannequin.

Chaque homme a son genre, et s’il vous aime c’est que vous êtes la bonne, alors il ne faut quand même pas se négliger. Voulez-vous le séduire de nouveau? Faites un effort pour lui et pour vous.

Faites un relooking

Pour séduire de nouveau votre homme sachez que celui-ci est atteint de la maladie de la routine. En effet, tout chez vous il le voit comme commun comme trop visible. C’est pour cela que pour le surprendre, vous vous devez de prendre les devants en cassant cette routine visible. Allez chez le coiffeur et faites du shopping pour changer votre garde-robe. Vous avez un nouveau rencard, et c’est avec l’homme de vos rêves ! Alors soyez au top. Portez quelque chose de classique mais joli qui plairait à votre homme, et vous mettrait à l’aise. Vous allez voir, il va devenir fou.

Vous devez montrer que l’amour vous réussit, et vous rend plus belle chaque jour. Si vous sentez aussi que vous avez pris des kilos en trop, ne paniquer pas c’est simple, pour reprendre la forme, faite du sport. Retournez en salle de gym, et façonnez votre corps de rêve pour devenir plus magnifique. Non seulement le sport va vous faire retrouver votre ligne, mais il va aussi redonner vie à votre visage, vous serez plus radieuse. Non seulement votre homme va vous aimer encore plus, les compliments vont revenir, mais en plus vous serez à l’aise dans votre nouveau corps.

Pimentez votre vie sexuelle

Le sexe est le pilier directeur des hommes. Il en accorde importance incroyable alors il faut profiter de cela. L’homme heureux est celui qui est satisfait sexuellement. N’importe quel homme aimerait une vie sexuelle pimentée.

Un homme qui n’est pas satisfait va s’assouvir avec les films X ou avec d’autres femmes. Mais ne vous inquiétez pas, votre homme peut faire partie des exceptions. Vous pouvez vous rattraper en devenant celle qui va le satisfaire sexuellement. Pour ne pas vous tromper, il n’y a rien de plus simple que de lui demander son plus grand fantasme.

Si c’est réalisable faites-le, mais s’il vous paraît impossible de la faire, faites quelque chose qui s’en rapproche. Si votre homme vous aime vraiment il verra toujours l’effort que vous faites pour lui. Mais pour pimenter votre vie sexuelle vous pouvez aussi lui faire une surprise, en faisant des choses spontanément lorsqu’il s’y attend le moins. Votre homme aimera cette vie sexuelle qui ne lui réservera que de bonnes surprises. N’oubliez pas que vous êtes non seulement sa femme, sa meilleure amie mais aussi sa partenaire sexuelle. Pimenter sa vie sexuelle est donc important.

Surprenez-le

Tout le monde aime les surprises, surtout si celles-ci sont positives. Si votre homme aime les surprises, c’est l’occasion pour vous de l’en fairequand il s’y attend le moins. A condition que vous fassiez quelque chose qu’il aime. Mis à part le côté sexuel, vous pourriez aussi le surprendre en cuisinant.

Vous pourrez cuisiner par vous-même son plat préféré, ou bien si vous ne savez pas cuisiner, commandez-le d’un bon restaurant. Le mieux c’est de toujours faire un bon plat autour d’un tête-à-tête en amoureux. Si vous ne savez pas ce qu’il aime manger, c’est simple, il suffit de lui demander. Votre homme aimera cette petite attention que vous lui porterez. Sur le plan du travail, il est occupé et vous êtes aussi occupé, de temps à autre essayez de manger avec lui ne serait-ce qu’entre la pause déjeuner. Quand il est occupé, il n’est pas toujours évident de le surprendre, alors vous pourriez qui demander à l’avance si cela l’intéresse.

La surprise n’est tout simplement pas quelque chose de planifiée, cela peut être spontané. Le plus important c’est de pouvoir lui offrir quelque chose de nouveau, ou que vous ne faites plus ensemble pour faire revivre un peu plus votre amour et ne pas tomber dans la monotonie.

Prenez du temps pour vous deux seul à seule

Dans votre couple, n’oubliez jamais de vous faire plaisir. Chacun de vous a ses préoccupations, mais vous devez vous obliger à avoir du temps pour vous seul à seul. Se retrouver dans des endroits en amoureux c’est classique, mais ce sera toujours magique tant que vous serez avec la bonne personne au bon moment au bon endroit. Prendre du temps pour vous, vous permettra de vous ressourcer, rattraper le temps perdu dans les occupations routinières et de prendre du bon temps.

Lorsque vous serez seul à seul dans un endroit donné, ne vous souciez plus des autres mais faites comme si vous étiez seul au monde. Pensez à lui faire plaisir, et pensez à vous faire plaisir. Prenez soin de votre amoureux comme jamais, rappelez-lui qu’il est le seul au monde pour vous, personne ne peut l’égaler. Le refaire sentir à votre homme remontera son égo, mais il se rappellera aussi pourquoi il vous a choisie. Vous verrez qu’à son tour, il remarquera tous vos efforts et vous surprendra.

Le tour est joué, non seulement vous l’avez re-séduit, mais en plus vous avez récupéré son cœur.

Comment séduire mon homme de nouveau ? Dernière modification : 16 mai 2020 par France

Les réponses à vos questions

Voyance sans Carte Bancaire