Comment savoir si l’on vit le grand amour ?

Beaucoup d’entre vous se demandent sûrement les filles qu’est-ce qu’aimer ? Aime-t-on par notre cœur ou par notre esprit ? Ou encore l’amour est-il un sentiment contrôlable et bien faisant ou à contrario un sentiment néfaste et destructeur comme le laisse sous-entendre certaines personnes blessées sorties de rudes épreuves amoureuses conflictuelles. Alors qu’une fois que la machine est enclenchée voir engrangée, l’éternelle question qui se pose est donc de savoir si réellement nous sommes en train de vivre le grand amour avec la personne avec qui nous sommes. Alors si vous avez des doutes sur votre relation de couple et si vous souhaiteriez réellement savoir si vous vivez le grand amour avec votre conjoint, lisez cet article, il est totalement fait pour vous !

Le Grand amour se sent dans votre « moi » intérieur

Le grand amour comme son nom l’indique est un amour unique que quelqu’un ne vit qu’une seule fois dans sa vie chaque décennie. Tout le monde attend le grand amour avec tellement d’impatience que chaque personne qui pense présenter le profil du grand amour est trop souvent stigmatisé comme étant le grand amour jusqu’à ce que la relation se déchire et vienne à entrainer de la souffrance et parfois même de la haine. Néanmoins le vrai amour ce n’est pas cela. Le vrai et grand amour c’est avant tout une rencontre unique entre votre âme et celle qui viendra la compléter une bonne fois pour toute. Chaque fille est unique et chaque homme aussi, pourtant tel un puzzle qui n’attends qu’à être réuni l’homme et la femme se cherchent et se perdent trop souvent. Alors pour reconnaitre que c’est le grand amour, sachez que le grand amour se ressentira dans votre « vous » intérieur. Cette partie intérieure n’est nulle autre en réalité que votre âme qui attendait impatiemment de se compléter par sa moitié. Et votre âme la ressentira quand la personne à vos côtés pourra combler les vides et les manques qui vous ont stigmatisés depuis.

Le grand amour se partage

Une fois que vous aurez ressenti comme ce sentiment de plénitude entre vous et cette seule personne qui est venue vous compléter, il vous faudra néanmoins savoir que le grand amour ne se limite pas uniquement là. Ce serait trop facile effectivement ! il vous faudra donc savoir à vos dépends que le grand amour se partage et que parmi les seules choses de cette terre qui ne se divisent pas et diminuent lorsqu’elles se partagent le grand amour lui se multiplie bien au contraire. Donc sachez que si cela est le grand amour, il se partagera en quelque chose de tout simplement extraordinaire entre deux personnes ordinaires. Le grand amour se partage alors si vous le ressentez au fond de vous que votre partenaire vous a apporté du sien pour rendre meilleur un peu du vôtre, c’est un signe du grand amour.

Vos différences et vos ressemblances ne sont pas un frein

Tout le monde est différent et pourtant nous avons aussi des points de ressemblance sur lesquelles nous pouvons porter notre personnalité envers ceux que nous aimons. Les couples normaux eux sont amputés par leur différences jugées trop handicapantes ou trop flagrantes. Et si c’est du grand amour sachez que vos différences ne constitueront jamais un frein entre vous et votre compagnon. Ceci est même la base du principe et du fonctionnement du grand amour. Donc si réellement votre partenaire vous aime malgré vos défauts, vos différences et ce que vous pensez constituer un frein pour votre relation future, sachez que cela est du vrai et grand amour qui n’attends pas de recevoir mais attends de donner.

Il vous rend meilleure

Le grand amour n’est pas aussi uniquement une question de lui uniquement. Le grand amour c’est aussi vous ! Et justement comme le grand amour n’est pas égoïste, il ne sera jamais autoritaire ou sur la défensive extrême. Le grand amour est généreux et saura vous rendre meilleure. D’ailleurs c’est ici une caractéristique même du grand et vrai amour. Si la personne avec qui vous êtes-vous rend meilleure et aspire à ce que vous vous améliorez de jour en jour, cela est véritablement le grand amour.

Il vous fait rire à longueur de journée

Le rire est souvent dit-on soit l’expression du bonheur soit un masque de facette. Et oui, rire procure tellement de bien fait à votre corps qu’il serait plus que mauvais de ne pas rire une journée. Alors pourquoi ? Tout simplement parce que le rire est l’expression de la joie et donc du bonheur. Et le grand amour lui représente ce bonheur. Le sentiment de paix se traduit aussi souvent par le rire que le rire en lui-même. Alors il est important de vous demander si réellement lorsque vous êtes avec quelqu’un, vous commencez à rire toute seule ou en sa présence ou tout simplement en pensant à lui. Le rire est la manifestation physique de la joie et du bonheur alors ne négligez surtout pas la force et l’impact de votre rire pour définir si vous vivez le grand amour.

Vous pouvez le faire confiance les yeux fermés

Pour finir, le grand amour c’est avant tout aussi une question de confiance. La confiance doit régner paisiblement dans votre couple pour la donner le boost minimum nécessaire et l’élan recherché pour faire démarrer votre projet de couple. Le grand amour tel quel vous donnera de la confiance et inspirera chez vous aussi de la confiance pour que votre couple ne soit pas rongé par les déchets néfastes que représentent un amour non mérité. Si vous avez enfin passé le cap avec votre partenaire et que vous vous sentez enfin prête à le faire pleinement confiance dans tous ce que vous faîtes et surtout à travers les différents problèmes que la vie peut poser à votre futur couple, sachez que cela est le signe que vous vivez donc le grand amour alors profitez-en, on n’aime réellement qu’une seule fois car on ne dispose que d’un seul cœur.

Comment savoir si l’on vit le grand amour ? Dernière modification : 13 mai 2020 par France