Comment rendre votre homme fou amoureux de vous ?

Vous avez repéré ce bel inconnu qui vient créer chez vous ce sentiment de trouble et cette puissante émotion déstabilisante qui vient vous pénétrer à chaque fois que vous le regardez, que vous partagez un moment avec lui. Maintenant la question se pose de manière explicite dans votre fort intérieur : comment le rendre lui fou amoureux de vous ? Une question que beaucoup d’autres filles avant vous ont sûrement déjà partagées entre elles. Et que nous essayerons de vous apporter quelques divers éléments de réponses ici. Ne cherchez donc pas plus loin, nous avons développé le sujet pour vous.

La base de toute opération de séduction : la compréhension

Voici maintenant plusieurs jours, semaines ou mois que vous êtes ensemble et pourtant vous n’êtes pas sûre de ses sentiments, vous voudriez alors le rendre tellement fou amoureux de vous. Pourtant obtenir le cœur d’une femme n’étant pas chose aisée, alors celui d’un homme peut à priori demeurer encore plus difficile. Le fait étant que les hommes ou plutôt la logique masculine dispose d’un fonctionnement plus controversé que ceux des autres espèces terrestres. A mi-chemin entre le doute et la certitude, le genre masculin est un parfait synonyme d’énigme. Et pourtant pour pouvoir séduire votre homme et le rendre fou amoureux de vous, il vous faudra tout d’abord comme toute chose le comprendre en profondeur.

Apprenez à le connaitre

Apprenez à mieux le connaitre, apprenez tout d’abord à le comprendre et surtout à comprendre l’essence même de son comportement. Tout n’est pas forcément noir comme on dit mais pourtant tout n’est pas forcément blanc aussi. Cela signifie tout simplement que votre homme est en réalité la somme de plusieurs contradictions. Le tout étant de connaître tout d’abord ses contradictions afin de pouvoir mieux les appréhender et de mieux pouvoir les contenir. Pour cela, faîtes une liste de sa personnalité, mettez-y tout ce qui pourrait vous aider à dégager sa personne. Mettez-y le bon comme le moins bon, le positif comme le négatif. Apprendre à connaitre votre partenaire vous aidera à mieux le rendre fou amoureux de vous car vous pourrez ainsi de la sorte, combler ce qu’il recherche et ne pas représenter ce qu’il n’apprécie pas. Croyez-le mesdames, les hommes cherchent cette femme qui pourrait l’écarter de ses démons extérieurs et qui pourrait combler son vide intérieur.

Devenez toutes les femmes de sa vie

Un homme est un être particulièrement fragile.  En général, pour prétendre pouvoir rendre un homme amoureux de vous, et surtout pour arrêter dans ses prémices de faux-semblants il vous faudra comprendre maintenant qu’il va vous falloir porter plusieurs casquettes. Chaque homme a besoin de repère, ou encore d’un pilier stable sur lequel il souhaiterait se bâtir. Et à l’âge adulte où celui-ci souhaite s’ancrer, il vous sera donc primordial de bien comprendre comment fonctionne votre homme. Un homme a besoin non pas d’une seule femme dans sa vie mais de 4 femmes. Apprenez à être et devenir ses femmes.

Sa compagne

Avant toute chose, sachez qu’un homme cherche avant tout une âme sœur. Un fragment de lui qu’il cherche à compléter avec sa personne. L’homme cherche avant toute chose une compagne qui serait là pour lui et avec lui à combattre les différentes épreuves de la vie toujours dans l’unité parfaite et la solidarité. Il cherche avant tout ce bras droit qui serait là à ses côtés pour finir le reste de ses jours.

Son amante

L’amante est généralement un terme péjoratif mais méconnu dans son sens même par plusieurs. Celui-ci désigne en réalité quelque chose de bien plus positif quand vous l’aurez vite compris. L’homme reste et restera toujours un éternel enfant. Il se lassera toujours aussi facilement de ses premiers jouets qu’il s’en attache fortement. C’est là justement que l’amante intervient. L’amante revête cette personnalité et ce caractère enfuit que chaque homme recherche dans le déni, dans l’interdit et surtout dans le défendu. Vous devrez donc apprendre à connaître les fantasmes de votre homme afin de pouvoir les combler et de devenir cette amante qu’il recherche à ses moments perdus.

Sa meilleure amie

Tout le monde le sait, les hommes ont tous chacun une meilleure amie sur laquelle ils tiennent énormément. Soyez sûr d’une chose mesdames, les messieurs rechercheront activement chez toute femme ce petit plus qui fera de vous sa meilleure amie. Cette parfaite confidente avec qui il n’aura pas peur de se livrer tel quel et se permettra de partager sa vie, ses sentiments et son vécu. Il est d’ailleurs fort connu que 90% des relations de couple qui durent le plus longtemps ont été à la base forgées par de solides amitiés. La meilleure amie reste et restera donc toujours un idéal masculin sur lequel il pourra effectivement se fonder pour baser toute sa confiance et construire son devenir. Amis un jour, amis toujours comme le dit si bien le proverbe.

Sa mère

Le lien maternel entre une mère et son fils dépasse bien évidement l’entendement humain et traverse les erreurs, les âges et surtout les épreuves. Ce lien ombilical est tellement fort qu’il est quasi impossible de le briser. Et votre homme en atteste. Sa relation avec sa mère sera toujours une relation forte basée sur des réels sentiments solides et sincères. Sachez alors que chaque homme recherche de manière implicite ou explicite ce type d’amour que sa mère lui a donné tout petit, et soyez sûr à 100% qu’il le recherchera chez sa future compagne et sa future femme. Alors n’hésitez surtout pas à vouloir rendre votre homme amoureux de vous en suivant mes conseils vous pouvez compléter mes conseils avec une voyance de qualité.

Comment rendre votre homme fou amoureux de vous ? Dernière modification : 13 mai 2020 par France

Les réponses à vos questions

Voyance sans Carte Bancaire