Comment récupérer mon ex ? Tout savoir !

Vous êtes de nouveau célibataire suite à votre rupture avec votre petit ami, mais vous n’arrivez pas à vous mettre avec quelqu’un d’autre. Vous pensez encore à votre ancien partenaire et vous espérez le récupérer. Sauf que si vous lui montrez trop vos sentiments et votre envie, il peut fuir à tout moment. Comment faire pour récupérer mon ex ?

Je peux vous aider à trouver une solution pour cela. Vous aurez connaissance de ce que vous réserve l’avenir avec votre ex, mais également des conseils pour réussir à le reconquérir.

Quelles sont les raisons de votre échec ?

Quand un couple rompt, il y a au moins un des deux partenaires qui n’arrive pas à accepter ce fait. Pourtant, de votre côté, vous aimez toujours votre ex et vous aimeriez pouvoir avoir une deuxième chance pour votre couple.

Comment faire ? Quelle est la période appropriée pour le récupérer ? Avant de vous lancer dans cette entreprise, c’est important de savoir ce qui n’a pas fonctionné dans votre couple. En effet, à quoi sert-il de se remettre ensemble si c’est pour refaire les mêmes erreurs ?

Essayez de discerner les causes de votre séparation ? Si c’est survenu après une dispute, quelle en est la raison ? Y a-t-il un caractère en vous qui le fait s’éloigner de vous ? Est-ce pour une histoire de trahison, d’adultère ? Est-ce la routine ou la monotonie du couple ? Êtes-vous la cause de cette rupture ou bien les torts sont-ils partagés ?

N’oubliez pas qu’il vous faut changer d’état d‘esprit pour éviter de retomber dans la même situation. Pensez à vos qualités, vos défauts, et surtout à ce qui vous avait permis de vous mettre en couple avec votre ex.

Pendant ce temps, évitez de lui envoyer des tonnes de messages lui répétant que vous avez encore des sentiments pour lui. Si vous travaillez dans la même entreprise ou aviez encore des liens, garder le contact uniquement pour ces sujets-là.

La reconquête de votre ex avec mon aide !

Choisissez le bon moment pour reprendre le contact avec votre ancien partenaire. Laissez passer quelques semaines ou quelques mois avant cela. Envoyez-lui ensuite des messages pour prendre de ses nouvelles ou lui proposer une simple rencontre. Puis montrez-lui que vous allez mieux, que vous avez changé, mais ne revenez pas forcément vers votre passé.

Partez sur de nouvelles bases, qui que soit le fautif dans votre séparation. Soyez discrète, ne vous jetez pas à ses pieds au risque de le faire s’enfuir. Après votre rencontre, s’il s’intéresse de nouveau à vous, il vous recontactera au plus vite. Vous serez vite au courant de ses intentions, si c’est désormais de l’amitié ou une nouvelle chance en amour.

Si vous n’êtes pas sûr de vos actions et du déroulement de cette reconquête, ne perdez pas de temps. Faites appel a moi pour une voyance amoureuse qui saura vous guider et vous donner des conseils utiles et profitables.

Ma voyance a toujours aidé les personnes en difficultés à prévoir les évènements futurs. Grâce à mon don de voyance, je pourrais voir votre passé, le présent, mais surtout prédire le futur. Je vous révélerais votre futur avec votre ex. Je pourrais également vous révéler quels sont les sentiments de votre ex avant de penser à le reconquérir, une nouvelle fois.

Si celui-ci a tourné la page sur vous, il sera inutile de faire tant d’effort pour revenir avec lui. Si toutefois, il a encore des sentiments pour vous, vous aurez des conseils pour l’approcher petit à petit afin de revenir dans sa vie.

Comment récupérer mon ex ? Tout savoir ! Dernière modification : 13 mai 2020 par France

Les réponses à vos questions

Voyance sans Carte Bancaire