Comment démontrer votre amour ?

Vous êtes amoureuse de lui, mais il arrive que parfois vous ne démontrez pas assez votre amour. Dire « je t’aime » est la plus belle des déclarations, et vous lui dites souvent, mais la flamme n’est pas toujours là c’est devenu banal.Heureusement, il existe une multitude de manières pour déclarer sa flamme. Et encore plus pour entretenir sa passion amoureuse. Et si parfois un geste vaut mieux qu’un long discours, voici différentes manières de lui prouver votre tendre affection.

Exprimez votre amour par des petits dessins

Lorsque vous vous écrivez, vous pouvez lui dire « je t’aime » avec un petit cœur. Cet émoticône peut démontrer votre amour réel pour lui. Vous pouvez le faire par sms ou par e-mail, mais essayez aussi sur les miroirs,  par exemple, le matin en partant au travail, vous pouvez lui dessiner un petit cœur sur le miroir de la salle de bains, au rouge à lèvres, ou même lui laisser une carte à côté de son petit déjeuner. Chères femmes, ses petites attentions vont toucher le cœur de votre homme, et vont émerveiller sa journée.

Écrivez-lui un mot doux pour prouver votre amour

Vous êtes chacun préoccupé par le travail dans la journée, et il vous arrive de penser à lui, de sourire seule et d’avoir envie qu’il soit prêt de vous parce qu’il vous manque. Pourquoi ne pas lui envoyer un SMS, juste pour lui dire que vous pensez à lui ? Écrivez le des mots doux, ou même des sexto. Une petite attention qui ne manquera pas d’éveiller son désir. Et vos retrouvailles en seront d’autant plus torrides le soir venu, ou quand vous vous reverrez. Votre homme appréciera votre côté douce mais envoutante.

Ou encore mieux pour changer des SMS, de Facebook et des autres formes de messageries électroniques, écrivez lui une lettre d’amour. Cela paraît démodé, pourtant c’est le moyen le plus simple, le plus touchant et le plus romantique pour exprimer ses sentiments. Car à l’inverse d’un SMS vite envoyé, une lettre se lit et se relit. Elle se garde dans une boîte comme un trésor. Plus que des simples mots, c’est un symbole.

Surprenez-le avec des têtes à tête en amoureux

A commencer par le petit déjeuner au lit. Préparez lui son petit déjeuner préféré, et apportez le sur un plateau au lit. Existe-t-il quelque chose de plus agréable qu’un petit déjeuner au lit? Ce geste tout simple dit beaucoup.Et puis, vous pouvez aussi en profiter avec lui. C’est une jolie manière de dire « je t’aime », avant une longue journée qui s’annonce.

Sinon en fin de semaine, organisez un dîner à deux. Entre le travail, les copines et les sorties, il n’est pas toujours facile de trouver du temps pour son couple. Avec les beaux jours qui reviennent, c’est le moment d’organiser un dîner romantique. Choisissez son restaurant préféré, et allez y ensemble. Ou encore mieux, cuisinez pour lui, faites un bon plat ; ou commandez son plat préféré et préparez un dîner aux chandelles à la maison. Pour être au calme et finir sa soirée en beauté, il n’y a rien de mieux que chez soi. Après un dîner autour d’un bon vin, vous pourrez vous détendre en amoureux en finissant par une ambiance torride.

Sortez de la routine pour prouver votre amour

N’ayez pas peur de vous ménager des moments à deux. Pourquoi ne pas programmer un week-end à la plage, dans les montagnes, ou à la campagne ? loin des soucis du quotidien ? Faites-lui la surprise et, au dernier moment, donnez-lui rendez-vous à la gare ou à l’aéroport. Quoi de mieux que découvrir des endroits nouveaux et roucouler à l’hôtel pour se dire « je t’aime » ?

N’hésitez pas à flirter pour vous dire « je t’aime »

Si vous avez du mal à exprimer votre amour par des mots, dites-le avec votre corps. Jouez à flirter avec lui. Envoyez un SMS coquin ou une photographie suggestive. Attention, on n’a pas dit vulgaire. Il s’agit d’éveiller son désir et ses sens. Votre homme va toujours se sentir fier d’avoir une femme qui sait le faire plaire jusqu’à la fin.

N’oubliez jamais de le soutenir pour montrer que vous l’aimez

Parce que la vie est parfois difficile, et qu’elle connaît des hauts et des bas, la plus belle manière de dire « je t’aime » est de lui montrer votre soutien. S’il a des difficultés dans son travail, s’il perd quelqu’un de proche, votre soutien sera le reflet de votre amour et de votre affection.

Soyez sincère cela vaut plus qu’un « je t’aime »

Parce que l’honnêteté est la base d’une relation saine et équilibrée, lui dire la vérité est une marque de respect. Cela prouvera que vous avez confiance en lui, et que vous le pensez capable d’être à l’écoute. Quelle que soit cette vérité, elle renforcera votre amour et le rendra encore plus fort. Personne n’aime les mensonges, le meilleur moyen de gagner la confiance d’une personne ou son amour, c’est d’être sincère. Si vous dites l’aimer ne lui cachez rien.

Osez prouver votre amour

Être soi-même est essentiel dans un couple. Alors, n’ayez pas peur de vos sentiments. Osez dire tout haut ce que vous ressentez. L’amour n’est pas une maladie, c’est un attachement profond qui apporte de la joie et du bonheur. Alors qu’importe la manière de dire « je t’aime », lâchez-prise et laissez-vous aller. A n’importe quel moment n’hésitez pas.

Comment démontrer votre amour ? Dernière modification : 16 mai 2020 par France

Les réponses à vos questions

Voyance sans Carte Bancaire