Comment avoir une relation durable

Vos relations n’ont jamais été sérieuses et aujourd’hui vous voulez que ça dure parce que vous êtes tombée vraiment amoureuse de lui. Au début vous vous êtes dit que vous allez essayer mais ça n’a jamais marché, de toute façon vos ex n’étaient pas vraiment bien pour vous. La bonne personne est enfin arrivé dans votre vie, il fait de son mieux pour que la relation marche, mais de votre côté vous ne savez pas quoi faire parce que c’est votre première relation sérieuse et que le mode d’emploi n’existe pas encore.

Ce mode d’emploi n’existe pas car il n’y a pas de relation durable parfaite, je vais donner quelques conseils pour vous aider à mieux comprendre les attentes de cette relation sérieuse.

Se faire confiance mutuellement

Au début de la relation les aspects révélateurs possessifs n’apparaissent pas encore. Plus la relation dure, plus l’amour s’instaure et les traits de jalousie se voient apparaître chez l’un comme chez l’autre. La femme est toujours plus en avance que l’homme, la plupart du temps c’est elle qui montre sa jalousie en première. A cause de cela, les couples se disputent, et oublient même de se faire confiance. I

l n’est pas toujours facile d’accorder sa confiance en une personne, mais une fois qu’on dit l’aimer, et qu’elle nous aime en retour il faut essayer de la faire confiance. C’est la base même de l’amour. Parfois les circonstances font que l’un ou l’autre s’expose aux dangers face à la jalousie, mais il faut se faire confiance dans ses épreuves. Dans le cas où l’autre a trahi cette confiance, il est normal que vous ne vouliez plus lui accordez votre confiance, mais donnez-lui une seconde chance cette personne qui vous aime fera peut-être de son mieux la prochaine fois.

Laissez chacun avoir son espace personnel

Vous avez tendance à trop vouloir participer aux activités que pratique votre amoureux ; mais ne vous sentez pas obligé de toujours tout faire ensemble. Vous êtes une femme et lui un homme, vos hobbies ne seront pas toujours compatibles alors laissez-le dans son espace personnel, et vous dans le vôtre. Le couple a aussi besoin de cet espace pour que chacun se retrouve, et puisse continuer ses habitudes sans que cela nuise à l’un ou l’autre. Faites vos activités indépendamment de votre amoureux pour prendre du temps pour vous.

Allez voir vos amies, et faites des activités ensemble, les relations sociales sont tout aussi importantes, pour ne pas se couper totalement du monde externe. Les couples ont trop tendance à se construire un bocal qui les coupe du reste du monde, il n’est pas interdit de le faire, mais ne le faites pas trop, car si tout tourne autour de lui, vous risquez d’augmenter votre seuil de jalousie dès qu’il aura un contact avec le monde externe féminin.

Savoir communiquer et écouter l’autre

Dans un couple, le plus important c’est la communication. Si vous vous dites être proche de votre amoureux, communiquez avec lui, dites vos ressentis bons ou mauvais. Le silence est l’ennemi d’une relation durable, car si vous gardez des rancœurs contre votre amoureux et que vous ne lui dites pas, cela risque de vous détruire pour être sur de réussir avec dans votre relation je vous donne rendez-vous sur ma ligne audiotel en cliquant ici.

S’il vous aime, il sera toujours compréhensif et essaiera de trouver une solution à vos problèmes. Souvent, la communication permet même de trouver des solutions ensemble face à un problème, ce qui permet de renforcer encore plus le lien d’amour que vous avez. D’ailleurs, la communication est synonyme de sincérité, rien se dire c’est comme se mentir alors qu’une relation se base sur la sincérité même. Mise à part communiquer avec l’autre, apprenez aussi à écouter l’autre.

S’il vous écoute faites la même chose, soyez attentive, s’il ne vous écoute pas toujours, montrez lui l’exemple et dites-lui. Les femmes ont tendance à beaucoup parler sans savoir écouter, alors prenez le temps d’écouter ce qu’il a à dire.

Être compréhensive pour réussir sa relation

La tolérance est une forme de compréhension. Votre homme n’est pas parfait c’est certain, mais c’est le meilleur à vos yeux, si vous voulez que votre relation dure, soyez plus indulgente envers lui et apprenez à mieux le comprendre.

Vous dites des choses qu’il ne va pas toujours écouter mais laissez-le apprendre de lui-même, essayer d’être compréhensive. Face à une situation de mésentente, si vous l’aimez, essayez d’adoucir une dispute et soyez celle qui veut régler le conflit non l’étendre encore plus.

Votre homme cherche une femme qui va lui apporter un peu de calme et de tendresse après une dure journée de travail, et non une vague de problèmes.

Être meilleurs amis, confident et amoureux

Le conseil le plus important de tous pour avoir une relation durable est de cultiver la complicité que vous avez avec votre amoureux. Faites de lui votre seul meilleur ami, si vous le voulez dans votre vie, vous devrez tout lui partager, il devrait être le premier à connaître vos tracas et vos moments de joie.

C’est comme ça que vous vous démarquerez des autres femmes, car cette complicité que vous avez personne ne pourra jamais la voler. Plus vous en direz sur vous, plus il vous connaîtra mieux, et mieux vous apprendrez ensemble.

La confiance se crée d’ailleurs par le partage entre de meilleurs amis, même amoureux, c’est encore mieux. Le plus grand secret c’est de se soutenir dans chaque étape de la vie et de bâtir des souvenirs inoubliables ensemble.

Comment avoir une relation durable Dernière modification : 13 mai 2020 par France

Les réponses à vos questions

Voyance sans Carte Bancaire