M’aime-t-il mais en secret ?

Trouver l’amour n’est souvent une chose pas facile. Et lorsque les aléas de la vie quotidienne viennent, vous êtes nombreuses à être en situation amoureuse depuis longtemps mais encore plus à être célibataires et pourtant à rechercher éperdument le grand amour. Lorsque l’amour vient frapper le plus souvent à votre porte, il vient peut-être avec un visage plus familier que l’on ne le pense. Un ami, un proche ou encore un bel inconnu avec lequel vous partagez quelques regards enfouis, ne cherchez plus si vous voulez savoir si tel ou tel homme vous aime et que vous lui plaisiez c’est ici que je pourrais vous aider.

Les premiers signaux externes pour savoir si il m’aime

La première preuve d’amour qu’un homme vous aime reste sans nul doute le fait que celui-ci vous envoie de manière directe ou indirecte quelques signaux internes ou externes afin d’amorcer la discussion ou afin de mieux préparer le terrain sur lequel il compte vous surprendre. Ses signaux externes ou internes ne sont en réalité rien d ‘autre que des signes visibles mais pas forcément explicites de son envie d’être avec vous.  Lorsqu’un homme désire être avec une femme, et qu’il souhaite se projeter avec elle, celui-ci émet sans forcément le faire exprès des signes pas forcément évidents eux aussi mais des signes qui prouvent son intention.

Ses techniques peuvent par exemple être un simple clignement des yeux ou encore une bouche grande ouverte qui baille lorsqu’il vous regarde ou finalement un bégaiement prématuré. En effet, lorsque quelqu’un aime une autre personne, il émet des signaux externes incontrôlables car le sentiment d’attirance est tellement fort que plusieurs failles possibles sont à déceler chez votre individu mesdames. Comme on dit la première impression est souvent la bonne alors ne négligez surtout pas les premiers signaux externes.

La technique de l’ignorance

Qui aime bien châtie bien entend-on dire bien souvent. Et pour cause, les hommes lorsque vous les intéresser énormément n’iront pas directement vous faire la cour de manière grande ouverte mais préfèreront mener des manœuvres plus subtiles. La technique de l’ignorance est donc à ce titre une technique parfaite pour attirer l’attention des femmes. Pourquoi ? Parce que tout d’abord celle-ci permet d’évaluer le degré d’attention que vous portez à cet homme mais surtout par respect de la logique masculine. Ses comportements boudeurs ne sauraient en effet refléter un réel manque et un vide qu’il souhaite que vous combliez en venant s’intéresser à lui. Une chose est sûre, s’il vous fait le coup essayez de résister voir comment il réagira. S’il réagit suite à votre réaction, cela signifie donc qu’il vous porte une attention particulière et souhaiterait seulement que vous lui renvoyez cette attention. Ignorez le mesdames et vous pourrez le mettre à l’épreuve. L’homme disposant d’un énorme égo machiste ne se laissera pas faire aussi facilement. Son instinct primaire l’emportera toujours et sa fierté aussi. Il essayera toujours de répliquer et là vous verrez s’il tient à vous.

Le test de la jalousie

L’amour et la jalousie vont toute deux de pair et cela est fort bien connu. Lorsqu’un homme aime, il est jaloux et c’est aussi pareil pour une femme. Et l’épreuve de feu que nul ne résiste lorsque ce dernier aime réellement est l’épreuve de la jalousie. Testez l’amour de quelqu’un avec une épreuve de jalousie peut paraître étonnante mais non des moindres. Le test de la jalousie a toujours marché et reste toujours aussi fort en matière d’atteinte d’objectifs. Si un homme averti en vaut deux, un homme jaloux vaut trois fois pire lorsque celui-ci est jaloux. Profitez de cette faiblesse pour mettre les choses à jour et entrevoir entre les lignes. De plus, cela ne vous coûtera rien et vous apportera tellement.

Les petites attentions délicates

Ici, nous sommes toujours dans le même registre que celui qui a été précédemment évoqué juste en haut. Toutefois, le degré n’est pas à prendre à la légère car celui-ci impacte sérieusement sur la compréhension réelle de ses gestes. Un homme qui en pince réellement pour vous de manière secrète fera continuellement à des degrés différents des petits gestes et des toutes petites attentions délicates à votre égard car cela rentre dans le processus normal de séduction. Cela peut parfaitement se traduire et se comprendre par des messages insistants, des petits gestes où il essaie de se proposer de vous ramener, ou encore par des gestes plus complexes comme chercher à vous poser pleins de questions pour mieux vous connaitre et donc vous comprendre. Le répertoire est assez large et les possibilités sont multiples.

Les fameux prétextes

Lorsqu’un homme vous aime secrètement, il cherchera toujours des excuses qui sont en fait des prétextes pour pouvoir vous voir et vous parlez. En effet, cela est totalement normal. Il ne peut contenir ce qu’il ressent pour vous alors il essaie de lutter mais en réalité c’est un combat perdu d’avance. Le fait qu’il vous parle de longues heures sur Facebook, ou qu’il essaie d’obtenir de vous un peu de votre temps libre à travers des excuses toutes aussi bidon les unes que les autres ne sont en réalité que des fameux prétextes pour vous endormir et surtout pour passer du temps avec vous. Les prétextes sont parfois anodins mais jamais trompeurs. Il faudra que vous gardiez en tête que la simplicité cache parfois des intentions bien réelles.

Si vous souhaiteriez savoir avec plus de précisions s’il vous aime en secret et qu’il essaie de le cacher, allez directement au but recherché. Consultez mon service de voyance et ce, à moindre prix. En effet, la réalité terrestre ne dépassera jamais la réalité spirituelle ce qui signifie donc que les forces cosmiques en jeu seront toujours plus fortes que de simples faits et gestes physiques. Le destin astral est toutefois une science complexe et compliquée, il vous faudra bien comprendre les enjeux de votre âme, les liaisons de votre esprit et votre devenir astral.

Alors n’attendez plus pour enfin être dans la lumière de la vérité.

M’aime-t-il mais en secret ? Dernière modification : 13 mai 2020 par France

Les réponses à vos questions

Voyance sans Carte Bancaire